Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2009

NEW YORK

En direct de New york...
World Financial Center

DSC00274

Juste une photo pour vous dire que je suis bien arrrivée ... et P aussi...
Déjà plein la vue, mais je vous monterai plus tard
beaucoup de photos à trier...

gros bisous à toutes et tous

Merci pour tous vos com, et vos passages
mais vous comprendrez que je ne peux vous répondre...
je suis très occupée...

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
Profites-en bien et reviens nous avec pleins de belles photos!<br /> Bon voyage.
C
On comprend le dépaysement de se retrouver au coeur de NY: c'est un endroit que j'aimerai visiter un jour,en tout cas, tu vas avoir des centaines de photos à trier , c'est sûr; nous attendons avec impatience ton prochain post<br /> beau voyage<br /> christyn
C
Quel contraste avec tes photos habituelles ! ça c'est du dépaysement !<br /> Profites bien de ton beau voyage... et merci de penser à nous même de là bas<br /> Bisette de Touraine<br /> Sylvie
H
Bonne semaine...<br /> Big Kisses
I
trop sympa de penser a nous de labas<br /> bisous
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité