Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

MES CREATIONS...

Une très petite partie mes créations en pâte à sel....
J'ai fait cette activité pendant 12 ans (ou plus) dans un centre social...
Une ambiance super où beaucoup de liens se sont tissés...
Merci Cathy ma "prof" pour sa gentillesse, son savoir faire.... est qui est mon amie...
avec beaucoup de moments de complicité...

PATE_A_SEL_1
Voici la recette
2 verres de farine
1 verre de sel fin
3/4 d'eau

Si cela vous intéresse,  j'en ai encore beaucoup à vous montrer....

Très Douce Soirée à toutes et tous
BiSoUs

Publicité
Commentaires
C
Jolies tes créations en pâte à sel !<br /> Bonne journée<br /> <br /> Cat
S
Mois aussi un jour j'en ai fabriqué, mais au fil du temps ils se sont décomposés. Si si, c'est vrai. J'ai du faire une erreur soit dans la recette soit dans le temps de cuisson....
S
je note la recette.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
L
Oh Lala !! Tu es très douée !!! Bravo !!<br /> Biz<br /> nelly
D
super idée de "donner une seconde chance" à la pâte à sel... on l'a beaucoup aimée... et puis oubliée !
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité