Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

HUILE D'OLIVE

Pendant que l'on faisait le jus de pomme,
mes amies faisaient leur huile d'olive....
Après la récolte, les olives sont triées, lavées puis amenées au moulin.
L'huile est directement issue du fruit pressé


HUILE_D_OLIVE

Quel bonheur de pouvoir déguster ensuite son huile d'olive!!!
Il n'y a rien de meilleur.
MERCI à mes amies, les grandes photographes !!!!

Douce soirée
bisous

Publicité
Commentaires
C
Waouh je trouve çà génial !!! c'est le pays des merveilles chez toi !<br /> BISES JEANNE
C
et le goût de l'huile d'olive !!!<br /> il y en a tant de différents, <br /> j'aime la sensation de l'huile qui coule dans la gorge:<br /> un peu comme du miel !!!<br /> christyn
C
Oui tu as raison cette huile d'olives c'est de l'or à l'état pur.<br /> J'en ai eu de la bio pour mon anniversaire faite par le papa de ma voisine.<br /> Un pur bonheur.<br /> Bisous.<br /> Delphine
H
Le bonheur !<br /> Je ne cuisine qu'à l'huile d'olive. Si fruitée !<br /> Belle journée.<br /> Bisous.<br /> Flo
A
Excellente l'huile d'olive pour les yeux pour le nez pour le palais et de plus quand cela vient de chez soi c'est un peu de nous à table et on se trouve en harmonie avec la planète c'est que du bonheur.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité