Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2010

C'EST POUR VOUS...

Mon blog aura bientôt 1 an, pour vous remercier d'être là, pour vos messages chaleureux, sympathiques, pour vos visites silencieuses du monde entier qui augmentent de jours en jours.... , pour les nombreuses personnes inscrites à ma newsletter.

Tout simplement MERCI du fond du pour votre fidélité....

Je vous offre ce sac...

SAC__KDO_1 SAC__KDO_2
SAC__KDO_3 SAC__KDO_4

Comment participer ?
rien de plus simple!!!!

répondre aux questions...

(si vous voulez vous pouvez faire passer l'info sur vos blogs)

qu'elle est  le nom de cette plante?????

(elle pousse dans mon jardin)
QU_EST_CE_QUE_C4

et pour vous départager combien ai je d'abonnés à ma newsletter?????

Le tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu
la semaine prochaine

(je ne sais pas encore le jour car je vais partir quelques jours...)

Bonne chance à toutes et tous....

Très bon week end

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Malheureusement ... je ne connais aucune des réponses !! tant pis !! dommage , je ne gagne jamais rien !! lol ! <br /> Moi qui n'ai que ... 56 abonnés et ... 22 fidèles ... lol ! je dirais que tu en as euh .... 148 ? ma foi au hasard !! bref ... je souhaite longue vie à ton blog et plein de nouveaux <br /> abonné(e)s et de succés ! bisouss !
S
je viens de découvrir ton blog, grace à un comm, sur le blog 3 fois rien !!! Je découvre, je déguste, et je dirais aussi Bourrache (je viens d'en repiquer dans mon jardin) et surtout je joue pour le fun. Je retourne à ma promenade sur ton très beau blog. Bonne journée
A
peut-être des feuilles de "bouillon blanc" ...<br /> et pour la news letter ... 224<br /> <br /> bises
B
Bon alors puisque personne n'a encore trouvé, j'ai une proposition éclairée par le jardin de maman.<br /> Je pense à un gerbera, maman en a et les feuilles ressemblent assez. Il n'est pas encore en fleur, mais cela ne saurait tarder. Pour la newsletter, je conserve 215 de mon précédent com<br /> Bisettes
K
as t on le droit a plusieurs proposition ?car la consoude me parait tres approchant <br /> et le nombre 325
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité