Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

EFFET TORCHON

Beaucoup voulaient voir mon plateau en entier!!!!!

Comme promis, je vous le (enfin les) dévoile....

vEFFET_TORCHON_1  EFFET_TORCHON_2

EFFET_TORCHON_3  EFFET_TORCHON_4

Et maintenant les explications.....

le premier était en bois, et le second en rotin

* une couche de peinture d'accrochage

* une couche de blanc acrylique

* peindre les rayures du torchon en rouge

* monogramme décalqué et

les petites croix sont faites au pinceau ou au crayon

* teinter légèrement au "bitume de Judée"

(C'est une sorte de goudron naturel)

* 1  à 2 couches de vernis

et voilà vous savez tout!!!!

à vous maintenant....

Excellent week end

à bientôt


Publicité
Commentaires
O
Ah ! Je suis bien contente de le voir de plus prêt ce joli plateau. Il m'avait beaucoup plu. Je prends bonne note des explications.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
P
Un décor original et vraiment chouette, j'aime beaucoup tes plateaux de cuisine de campagne!Bise
F
Alors là c'est plus que bluffant!!<br /> Incroyable !!<br /> Moi qui croyais que c'était un torchon ancien que tu avais collé au fond des plateaux!!<br /> idée géniale!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Flo
A
Trop beaux !! j'avais peins un torchon assez réaliste aussi sur une toile !! Bravo c'est une jolie idée ! bises !
L
Personnalisé et un rendu superbe, merci pour la "recette". Gros bisous Lylas
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité