Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
29 août 2010

CHINES DE L'ETE

Quand on aime...
on ne compte pas...

J'aime le lin, les dentelles, les monogrammes
J'aime le linge ancien...

Les chemises de nuit de nos grand -mères
remplissent mes armoires...

je ne dors pas avec!!!

LINGE_ANCIEN_1 LINGE_ANCIEN_2
LINGE_ANCIEN_3 LINGE_ANCIEN_4
LINGE_ANCIEN_5 LINGE_ANCIEN_6
LINGE_ANCIEN_7 LINGE_ANCIEN_8
LINGE_ANCIEN_9 LINGE_ANCIEN_10
LINGE_ANCIEN_11 LINGE_ANCIEN_12
mais aussi  taie de traversin et taie d'oreiller...

Tous ces petits trésors me serviront pour de nouvelles réalisations

surtout avec toute ma lavande!!!


Très doux dimanche estivale

Bisous


Publicité
Commentaires
M
De veritables trésors...Que malheureusement je n'ai pas la chance de trouver par chez moi (je vis au maroc depuis qq années)
C
J'adore aussi le vieux linge !<br /> Jolie collection, tu vas pouvoir faire des merveilles !<br /> Bisous<br /> Sylvie
B
C'est délicatesse ce linge ancien, nos aïeules étaient d'une grande patience et d'une très grande dextérité, mais leurs yeux en souffraient beaucoup.<br /> Très beau
T
joli trouvailles<br /> douce soirée<br /> talou
V
Du beau linge ! bises, val
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité