Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
9 février 2011

C'EST MOI QUE L'AI FAIT...

Merci Anne Marie pour nous avoir initié à la vannerie...
J'ai adoré faire ma première corbeille,
et j'y ai rangé une partie de mes bougies...

CORBEILLE_1 CORBEILLE_2
CORBEILLE_3 CORBEILLE_4

Un vrai plaisir de travailler cette matière ... le rotin...
Je vais faire d'autres objets...

Excellente soirée

B i S o U s

Publicité
Commentaires
M
wahou je suis admirative !<br /> Maude
M
je m 'essaye en ce moment a la poterie mais la vanerie c 'est un de mes rêves !!<br /> tu as de la chance , une amie qui te montre ce merveilleux travail !!<br /> ton ouvrague et trés jolie !!j 'adore
N
Quelle belle réalisation ! Et quel plaisir de découvrir ce blog ! Je vais revenir !
A
c'est superbe!!! j'ai toujours eu envie d'apprendre...j'ai même un livre et de l'osier dans mon grenier...mais pas de prof dans le coin...<br /> <br /> très bel ouvrage!!!
H
Très belle réalisation...Bravo
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité