Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2011

VALISETTES........


  Mon amie ML m'a donné 2 petites valises...
mais avec des pubs...

alors je sors
* tissus,
* rubansss,
* ficelle,
* papier transfert


et Voilà...
VALISETTE_1 VALISETTE_2
VALISETTE_3 VALISETTE_4
VALISETTE_5 VALISETTE_6
VALISETTE_7 VALISETTE_8

Elles me plaisent mieux ainsi et je vais y glisser...

des trucs de filles.............

Merci de votre fidèlité

très   Belle   SoiRée

B i S o U s

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> j'adore le Relooking que tu as fait sur la trousse de toilette et j'adore la citrouille ou pom pom j'aimerai que tu me passe le patron si tu veux bien<br /> merci<br /> bisous<br /> clo
C
C'est superbe...!<br /> ton blog est très très joli....<br /> belle journée
M
absolument ravissant...
N
De très jolies valisettes aux teintes naturelles ..<br /> .. et une bien jolie fleur de coton ..<br /> Douce soirée, Nedj
M
Le résultat est superbe! Bravo pour ce travail et cette créativité
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité