Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

WEEK END A LA CAMPAGNE

fauteuil_pivoine
pivoine__echelle__trotinettepivoine


Je vais vous faire découvrir mon petit coin de paradis, un petit coin au bout  du monde... où l'on s'y retrouve tous les week end , dès que les beaux jours arrivent.

Ce joli bouquet de pivoines, d'un blanc éclatant, une senteur exquise qui fleurit pour la première fois , presque rien que pour vous...

Signe de remerciement de vos visites et de vos encouragements qui me  touchent beaucoup.

Merci



Publicité
Commentaires
M
juste délicieux chez toi dans tous les sens du terme!<br /> J'adore!
B
Bonjour,<br /> <br /> je suis nouvelle sur le site.<br /> J adore votre blog, il est superbe.<br /> De très belles photos.<br /> <br /> continuer ainsi <br /> <br /> bonne fin de semaine
P
Très joli ce petit coin de jardin, j'adore tes fauteuils et m'y poserais bien volontiers...
F
Je découvre ton blog,et je le trouve apaisant,et sympa!!!<br /> bonne continuation<br /> bizzz
C
Très jolies photos et les fauteuils sont originaux, j'aime beaucoup !!! Belle soirée.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité