Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2009

MA BRODERIE

Pour mon jardin, je note jours après jours (quand j'y pense!!!!!) les travaux que j'effectue dans un joli petit cahier que j'ai confectionné.

J'ai utilisé de la toile d'un vieux matelas,  un morceau de tissus fleuris d'une petite brassière, et j'ai fait mes petits croix...

Voilà le résultat...

cahier_mon_jardin_broderiecahier_jardin_dans_l_herbecahier_jardin_avec_rosecahier_jardin_tissu

Très belle journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe !!!
M
Le constat est simple: j'adore!
L
Petit coucou a toi et un grand bravo pour ton blog .Tout est fait avec raffinement, c'est très joli. Je te souhaite de passer un bon week-end a la campa<br /> gne et à bientôt.<br /> Posté par LE GRENIER DE CHLOE le 22 mai 2009 à 22h
C
Très joli résultat pour ce cahier spécial jardinage... très bon week end à la campagne et merci pour ton passage. Belle soirée à toi.
M
Oh la bonne idée il est très joli en plus ce cahier de jardin .Bravo .
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité