Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2012

INSOLITE

Comme le dit la chanson....

"mon beau sapin

roi des forêt"....

Cette année ...mon  sapin sera.....

inSoLiTe...

rétro...

vous vous souvenez....c'est de mon sommier chiné il y a quelque temps!!!!!

voici les ressorts....

de plus prêt...

P1070424

 

assemblés pour former mon sapin...

et toujours mon père Noël aux pointx de croix.... qui surveille...

 

SAPIN INSOLITE

 Pour Jeanne

voici Miss Insolite....

Clin d'oeil aux p'tits oiseaux qui en ce moment recherchent de la nouriture....

P1060088

Très belle semaine

et dernière ligne droite pour l'arrivée du père Noël...

à très vite

B i S o u S

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle et très tendre photo.
L
Il est incroyable ce sapin ! De sur , il sort de l'ordinaire avec ses courbes là ,si originales !
F
voilà quelque chose qu'on n'a pas encore vu! félicitations l'artiste! <br /> <br /> Je te souhaite déjà un très joyeux Noel, <br /> <br /> A tout bientôt
N
Alors là il fallait oser !!! bravo un sapin moderne dans l'air du temps du jamais vu ! le mien est minuscule si petit mais plus tard il sera très grand ... très bonnes fêtes de fin d'année bisou nath p
M
Vraiment insolite ton sapin !!!!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de NOEL !
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité