Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

MON LAPINOU

J'ai confectionné  Lapinou avec des tissus anciens (chinés dans ma région)
toile à matelas, vieux boutons, monogramme, et petite  brassière trouvée dimanche dernier.
C'est un modèle  de  Marie Claire Idées, dont je suis abonnée depuis des années...

lapin_t_teLAPIN_BRASSIERE
LAPIN_TETE_1LAPIN

Excellente journée,
  je vous remercie de vos gentils mots , et de  vos visites.

Publicité
Commentaires
D
très beau lapinou "très nature dans sa toile matelas" !
L
Il est craquant et a dû être bien vite adopté! Bravo, très bel ouvrage et douce journée!
D
super chou ce lapinou, ravissant ! Bonne soirée Delphine
T
de ton gentil petit mot sur mon blog, je découvre également le tien et je suis conquise car j'adore la campagne, les coeurs et les doudous en tout genre...Etant citadine par obligation je rêve devant ta jolie "maison de campagne", et le "lapin toile à matelas" génial (suis pas douée en couture...). Te met dans mes liens pour revenir te voir,à bientôt,Pascale.
C
Oh je l'adore ce lapinou, trop mignon !<br /> Merci de ton passage chez moi qui m'a permi de découvrir ton joli blog !<br /> Dommage que tu n'ai pas de newslater je me serai abonnée volontiers !<br /> BISES JEANNE
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité