Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

MA MAISON DE CAMPAGNE

VUE_MAISONVUE_CAMPAGNE

 On va faire les présentations de notre p’tit nid où nous passons presque tous nos week end .

Achetée il y a quelques années, nous restaurons (nous même…) petit à petit cette ancienne magnanerie cévenole.

Inhabitée pendant 20 ans, beaucoup de travaux à faire… mais cela ne nous a pas fait peur !!!!!!!!!!!!

L’entrée de la maison avec sa grande porte et son long couloir (15 m).

Les murs étaient recouverts de ciment et de chaux.

PORTE_ENTREE_COULOIR_1COULOIR_PLAFOND_2

 La pierre des murs est mise à nu. Là beaucoup beaucoup de poussière, et il y en a encore !!!!!!!!!

PORTE_ENTREE_COULOIR_2

Ensuite on a fait le jointoiement des murs et du plafond … Enfin fini, beaucoup de travail et de patience… il ne reste plus que la déco… que du plaisir !!!!!!!

 PORTE_ENTREE_COULOIR_3

Mais qui  y a t-il derrière la porte , fraichement peinte d’aujourd’hui ???? la  suite  bientôt...

ENTREE_PORTE_BLEUE

Ces quelques fleurs de mon jardin pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans et

une très bonne semaine

MOSAIQUE_FLEURS

Publicité
Commentaires
C
Waouuuuu! tout ce que j'aime, la chance!!!!, enfin on n'est jamais content de ce que l'on possède, là, c'est magnifique, à plus....Bon week end....Bisous...Claudine
I
Tu as une maison de rêve avec toutes ces pierres comme j'aime. Bon courage pour les travaux. Mais quand on aime, on ne compte pas, comme on dit. Ce ne sera sûrement que du plaisir.<br /> Bises <br /> Isabelle
E
BONJOUR,JE VIENS DE DÉCOUVRIR TON BLOG.<br /> j'adore super bon courage pour la suite.....<br /> nous notre maison au bords de mer à 55ans elle toute jeunes.a+
A
j'adore la région, et bravo pour tous ces travaux !! le résultat es magnifique<br /> <br /> angemia
A
Ha ha ha ! maison cévenole ! nous ne sommes donc pas trés loin de ta maison de week end. Bizoux
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité