Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

AVEC DE LA LAVANDE...

J'ai fait un coeur de lavande.
Pour cela, je prends un cintre en fer, et lui donne la forme voulue.
Je fais des petits bouquets de lavande... 20 environ
Je les fixe tout autour du cintre
et voilà...
Coeurs_lavande
celle ci, ou celle là????
laquelle préférez vous?
Mosa_que_coeurs_lavande
C'est des essais de mosaïques,
Pauline a pris le temps de m'expliquer comment faire...
Merci beaucoup de ta patience...
Maintenant il faut que le fasse seule....

J'espère que le parfum de lavande arrive jusqu'à vos narines...
très belle soirée...

Publicité
Commentaires
P
Je la hume jusque ici!!!!<br /> Très belle idée en tout cas les coeurs de lavande!<br /> Et pour les mosaiques, les deux sont jolies , avec une toute petite préférence pour la deuxième!
C
Comme c'est joli !!! Mais moi z'ai pas de lavande !!! Bouhhhhh...
N
J'ai ramassé mes premiers brins de lavande samedi? J'ai fait un gros bouquet et je le laisse sécher, ensuite je ferai des petits sachets à répartir dans toute ma maison. J'adore... Ca doit être merveilleux ce bleu à perte de vue !
F
tu ns donnes là de jolies idées,avec la lavande.<br /> merci
D
Tes mosaïques sont superbes. Mention spéciale pour le coeur de lavande. Bises.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité