Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

COEURS "PIECES RAPPORTEES"

Un coussin fait à partir de petits coeurs ...
les points de broderie utilisés sont :
Bouclette,  Boulogne, Chaînette,  Noeud, Palestrina, Avant surjeté, Tige, Avant, Feston, Poste, Roue festonnée, Lancé

J'ai cousu le LIN sur une ancienne taie d'oreiller.

Coussin_coeur__19_
Je voulais vous envoyez une mosaïque mais le fichier est trop important....
Quel dommage!!!!!!!!!

Puisque c'est ainsi je vous envoie ENCORE " mon paysage préféré"
LAVANDE_OLIVIERS
TRES DOUX WEEK END

Publicité
Commentaires
D
magnifique coussin "broderie" très lingerie !
L
Je ne suis pas brodeuse mais je trouve tes coeurs très beaux !!! Et ce paysage est magnifique !!!<br /> Bon week end & @+<br /> Nelly
C
Il est trés mignon ton coussin j'aime beaucoup.<br /> Je ne me lasse pas de ces jolies photos des champs de lavande tu peux en mettre à chaque fois.<br /> De gros bisous et un bon week-end.<br /> Delphine
L
J'adore ton coussin, il est très réussi, bravo et douce fin de semaine!
B
cette broderie, en plus des coeurs tout ce que j'aime....un champ de lavande,des oliviers...le Bonheur, bon week-end,à toi aussi,Sophie
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité