Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

1929...

C'est la date de mon livre de cuisine
"la bonne cuisine de Saint-Ange"
qui appartenait à ma grand-mère paternelle
et qui a trouvé sa place au milieu de mon
armoire dans ma cuisine de campagne!!!
MOSAIQUE_LIVRE_CUISINE
J'ai fait la confiture d'abricots indiquée juste au dessus...
Délicieuse
je l'ai déjà gouté!!!
sur ma tartine
et dans une panacotta!!!
MIAM MIAM...confiture_abricot

Publicité
Commentaires
A
un très joli livre il doit être truffé de recettes trésor<br /> <br /> mia
C
Un livre de cuisine plein de charme !!!
F
quel beau trésor tu as là!!<br /> garde le precieusement.<br /> la confiture doit etre délicieuse...<br /> bizzz
M
je découvre ton blog avec plaisir j'ai lu chez "abuseduprésent"<br /> que tu avais des hortensias bleu comment fait-tu pour qu'il le restent <br /> bisous mamilyne
A
une richesse inestimable!!ce livre!!<br /> surtout si ce livre est de ta grand mère, alors c'est encore plus sentimentale!!<br /> bonne cuisine , alors!!fais en bonne usage!<br /> véro
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité