Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

...ROSE...

Je suis taguée en rose par vivie
(merci pour ce petit cadeau!!!!)
7 choses roses
j'aime le rose mais très peu chez moi
alors voilà mes coups de coeur
ROSE_1  ROSE_2
ROSE_3  ROSE_4
ROSE_5  ROSE_6
PIVOINE_4
Petites explications, ce sont des affiches avec lesquelles j'ai fait des cadres...
ROSE, J'aurais pu vous mettre toutes mes jolies fleurs mais j'ai préféré vous mettre celle qui elle est élue ma fleur de coeur,
la pivoine
Je vous l'offre pour vous remercier de vos passages silencieux... de tous vos p'tits mots qui me touchent...
Merci
Bisous

J'oubliai.... à vous de jouer...
(je ne nomme personne...si le coeur vous en dit....)
ROSE

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et je t'invite à visiter le mien<br /> Bon week end - bisous
S
d'associer tes affiches remarquables à la mosaÏQUE, c'est tout simplement ravissant, et merci pour tes gentils messages avec ta belle pivoine bisous
M
c'est une pêinture que j'adore!!! va voir si tu ne le connais pas sur google , Eric Barjot,, c'est superbe !!merci de ton com chez moi!!! bizzzz marcela
M
Belle mosaïque !<br /> Pas trop de rose chez moi...<br /> Bisous et doux week end
M
jolie la mosaique.....Douce et fleurie.Passe un bonne soirée, bises.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité