Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
20 août 2009

ETERNEL AMANDIER...

Un petit coin terrasse qui s'articule autour de vieilles pierres et de deux amandiers.
L'amandier est le premier arbre fruitier à fleurir en fin d'hiver.
Il apprécie l'exposition ensoleillée et résiste à la sécheresse...
(en ce moment il est servi!!!!!!!!!!!)
Les premières amandes fraîches se récoltent en juillet,
là elles commencent à tomber...
AMANDIER_2  AMANDIER_3
AMANDIER_4  AMANDIER_5
AMANDIER_6  AMANDIER_7
Encore un petit lieu de vie bien protégé des ardeurs du soleil....où il fait bon vivre... seul chose à faire ramassage des amandes, pour faire mes provisions pour l'hiver....

très belle soirée encore très chaude!!!!!

Publicité
Commentaires
N
un blog résolument rétro et plein de charme! douce journée
P
Un joli petit coin bien agréable et accueillant, je m'installerais volontiers dans ta chaise longue! Bise
A
Plutot imposant ton arbre ! <br /> J'aime bien ce petit coin onmbragé.<br /> Douce soirée.<br /> Bizoux
F
Comme ton coin de paradis a l'air calme et doux..<br /> Les amandes fraiches sont un vrai régal! alors bonne dégustation. :)<br /> val
L
Le soleil est au rendez vous ici, mais pas besoin de mettre le transat sous l'arbre !!! ah un peu de chaleur ferait du bien... J'arrive pour t'aider à ramasser les amandes. Bisous
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité