Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

CHINE DU DIMANCHE

Voici mes trouvailles de dimanche...

CHINES
* des très jolies pampilles en cristal
*une cloche en cristal... encore une!!!!
* un lit enfant en fer forgé
(beaucoup de travail de restauration...)
Très contente car je le cherchais depuis longtemps....

EnOrMe MeRcI pour tous vos petits mots chaleureux et vos visites.
TRES DOUCE SOIREE
BiSoUs

Publicité
Commentaires
C
Jolie cloche ♥
C
Des trouvailles magnifiques qui vont te relancer dans la peinture !(pour le lit !)<br /> ce sera superbe !<br /> Doux week end !<br /> Agnès
F
que la chine a été bonne : j'adooore le lit d'enfant, on en avait un quand j'étais petite, mais il a fini chez le brocanteur. Les objets anciens ont une âme, j'ai très envie de voir ce que tu vas en faire...mais je te fais confiance!<br /> Bon week- end à toi<br /> Bises<br /> Fran
C
Je louche sur le petit lit en fer forgé qui est trop beau même dans son jus rouillé , ces pampilles qui font briller nos yeux ...et bien sur , cette cloche superbe !Bref , j'aime tout , quoi !!!
V
je prends tout...<br /> val
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité