Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

COEURSSSSSSSSSSSSSS


A la demande de ViVIe  "passionnément",
je continue la chaine de coeurs et d'amitié
Voici une petite palette des coeurs que j'ai réalisé...

MOSAIQUE_COEURS_1

Les coeurs qui m'entourent...

MOSAIQUE_COEURS_2

Vous aimez les CoEuRs, il y en a encore...  c'est ici

MeRcI De tout CoEuR pour vos messages chaleureux et  vos passages .

TrES bOn wEeK eNd

Publicité
Commentaires
P
Impressionnante et magnifique collection!<br /> Je les aime tous, ainsi que leur mise en scène,<br /> Belle journée.
C
Bonjour, <br /> Tu devrais aller faire un tour sur mon blog, j'organise un "échange de coeur".<br /> Bonne journée<br /> Cat
C
Superbe ta mosaique. J'adore les coeurs !
C
Toi, t'es une fille qui a du coeur.<br /> bises<br /> aline
M
TOUS CES COEURS SONT SUPER JOLIS!!!!!!<br /> TRES BON DIMANCHE
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité