Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

LECTURE...

Véro me propose de répondre à ce questionnaire....sur mes lectures

Plutôt corne ou marque page ?

non pas de corne, j'aime les jolis marques pages

 

As tu déjà reçu des livres en cadeau ?

rarement


Lis tu dans ton bain ?

j'adore!!!! et j'y reste un bon moment...


As tu déjà pensé à écrire un livre ?

non, j'ai beaucoup de mal à écrire!!!!

est ce de la pudeur????

Déjà mon blog c'est un grand pas...


Que penses tu des suites de plusieurs tomes ?

pourquoi pas !!! si c'est captivant avec une belle intrigue, j'adore!!!!


Aimes tu relire ?

très rarement, ou des années plus tard...

 

Rencontrer ou non les auteurs des livres que tu aimes ?

non trop timide

 

Aimes tu parler de tes lectures ?

oui avec mes amies, on se passe les livres.

 

Comment choisis tu tes livres ?

Il y a des auteurs que j'aime beaucoup ou selon les conseils d'amies, ou les critiques de presse....


Lecture en musique ou en silence ?

je préfère le silence...


Livre électronique ?

non jamais, à part les  blogs !!

 

Lire et manger ?

non, je risque de le tacher!!!!


Quel est le titre du livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ?

pour l'instant, je n'en ai pas mais beaucoup de magazines

et un livre de chevet

"une idée positive par jour"....

tout un programme!!!!!


As tu déjà abandonné la lecture d'un livre ?

rarement mais je l'ai déjà fait...

 

  Pour celles qui ont envie de répondre à ce questionnaire,  je vous passe  le relais...

et

Jeanne me propose d'ouvrir mon dossier photos et de montrer ma 1ère photo

30_04_2008_01_22_54_redimensionner

Phoques sur la côte Ouest des USA,

souvenir de notre long périple dans les parc de l'ouest Américain.

Qui ouvre son album photos???

Très belle semaine

Publicité
Commentaires
M
qu ils sont beaux!!! esperons qu ils vivent encore<br /> bisooous<br /> peggy
C
Jolis tags , t'être prétée au jeu nous permet de mieux te découvrir!<br /> bonne journée
C
Quelle photo incroyable ! Merci d'avoir joué !<br /> BISES JEANNE
M
Sympa ce jeu, et ces phoques trop marrant.<br /> Bises et douce nuit.
H
sympa ce jeu , j'adore ta photo . trop belle. <br /> doux bisous
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité