Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2010

1964...

Devinez ce qu'il y a dans cette boite "Skip" 
qui se trouvait dans le grenier de ma maison de campagne????

BOITE_1 BOITE_2
BOITE_3 BOITE_4
Tout plein de magazines "modes et travaux" des années 60

Un pur bonheur de découvrir, la mode, les créations, les publicités....
et un petit plus... non un grand plus,
les ouvrages des mois et année de naissance de mes soeurs et moi....

un indice juste au dessus c'est mon ouvrage à moi!!!!!

et aujourd'hui c'est mon...

En attendant les beaux jours ,
je vous propose en avant première la mode de cet été...

BOITE_5 BOITE_6 BOITE_7
Je vous souhaite un très bon week end
gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Je suis "carrément" en retard : Bon anniv. !!!!!!<br /> Très sympa cette découverte !!!<br /> Biz<br /> nelly
F
anniversaire à toi! Quel trésor as - tu trouvé! je t'envie vraiment. Je ne me lasse pas de regarder la mode de cette époque, quelle éléganc!<br /> C'est toujours un plaisir de te lire<br /> Des bises<br /> Fran
C
Bon anniversaire, avec du retard, certes, mais bon anniversaire quand même.<br /> bises<br /> Aline
C
ZUT!! Et re-zut!!!Très bon anniversaire Christine avec du retard mais de tout coeur!!<br /> Ces modes & travaux d'avant sont une merveille de découverte!!Quel petit bonheur tu as dû ressentir!!<br /> Merci de nous le faire partager!<br /> Très belle journée<br /> Bisoux<br /> PS: il faut que tu saches que mes mails sont revenus 2 ou 3 jours après que je te les ai envoyé!!Bizarre!!!GRRR!!
E
Bon anniversaire<br /> Tanti bacioni
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité