Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2010

AVEC DE LA LAVANDE...

...de la toile à matelas, ancienne taie oreiller à fleurs, drap lin blanc

voici mon pochon ...

à déposer dans les armoires, les placards...

AVEC_DE_LA_LAVANDE_1 AVEC_DE_LA_LAVANDE_2
AVEC_DE_LA_LAVANDE_3 AVEC_DE_LA_LAVANDE_4

Je vous envoie ce délicat parfum...

Excellente soirée

très doux week end

B i s o u s


Publicité
Commentaires
P
Une bonne odeur de lavande qui nous ramène directement en été!
W
super, très joli<br /> <br /> j'ai un cadre à faire broder ?
W
super, très joli<br /> <br /> j'ai un cadre à faire broder ?
W
super, très joli<br /> <br /> j'ai un cadre à faire broder ?
L
Oh si mignon, et assemblage de tissus très réusssi<br /> Delphine
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité