Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

SECONDE CHANCE

MERCI pour votre participation à mon petit jeu

vous êtes très nombreuses à y participer


MAIS  à ce jour,

Personne n'a trouvé le
nombre de mètres de ruban?????
quelques unes se sont approchées de très près...

c'est un chiffre rond.....


RUBANS_

Continuer à tenter votre chance,
pour recevoir un petit kdo "home made" ...
j'attends vos réponses....


résultat à mon retour
le 18 octobre....

&

moi je retourne à mes occupations du moment....


CLAYETTES

Très belle journée

gros bisous


à très vite

Publicité
Commentaires
M
QUE DU BONHEUR CHEZ TOI BISOUS ........MARCELA
B
Moi je dirai 21 métres!!!<br /> alors je tente ma chance<br /> Cordialement
E
20 parce que nous venons de fêter les 20 ans de Julien et que ça devrait nous porter bonheur.<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
H
soyons fou , je dit 1m50 de ruban . <br /> je vois que tu es dans les coings toi aussi. la maison se parfume d'une bonne odeur....<br /> doux bisous <br /> emma
L
je dirai 27 m, bon dimanche!!!
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité