Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2010

FER...DENTELLE...COEURS...


...Ce que j'aime....


AMBIANCE_1 AMBIANCE_2
AMBIANCE_3 AMBIANCE_4

Plein d'objets chinés...

* cage en fer

* photophore offert

* cœurs (en verre, céramique) offerts

* guirlande cœurs en zinc découpé par P

* dentelle

* boutis

* tissus toile à matelas

* cœurs en papier ancien "home made"...

Tout en DouCeur et légèreté
c'est que du
BONHEUR...

Rien que pour vous

pour une très belle journée

et un bon week end

(pour moi encore bien occupée,...suite...)

BISOUS

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette légèreté, bon week-end !
T
j'adore cette déco<br /> bizzzz talou
L
J'adore tout ce qui a une histoire (grande nostalgique que je suis)<br /> la dentelle, le zinc, le fer forgé ...<br /> Voilà de bien beaux objets savamment mis en valeur !<br /> Toujours de très jolies photos !<br /> C ... comme Classe aussi :)<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Ana
T
Moi aussi jeles aime ces objets!<br /> Bonne journée. <br /> Tinou
L
très jolie déco et très joli blog !<br /> bonne journée Sylvie
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité