Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

FAITE VOS JEUX!!!!!

Moi qui ne suis pas joueuse, mais aujourd'hui je me lâche!!!! 

Chez....

Delphine...Coeur de Zinc

Coeur_de_Zinc

Cécile...Sur le cheminde la maison

Sur_le_chemin

Jadis et Naguère

Jadis_et__Nagu_re

Laurence... 3 petites fleurs

lapin

&

 Vivie Passionnément

des coeurs.....

moi j'ai essayé d'en choisir un seul parmi ma très grande collection....

(un que j'affectionne car c'est le seul boutis que j'ai fait!!!!!)

COEUR_BOUTIS

A vous de jouer !!!

T r E s      B e L l E     S e M a i N e

B i S o u S

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ton boutis est superbe,il est très bien fait. J'en suis à mon deuxième, un moyen et là je me suis attaquée à plus grand.<br /> Bises
L
C'est vrai que ton coeur en boutis est splendide ... alors bonne chance à tous ces jeux ...<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
L
Bonne chance à toi. Bisous Lylas
M
cuori bellissimi<br /> Mary
C
bonne chance à toi ma cricri,<br /> <br /> ton coeur en boutis est magnifique !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carmé
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité