Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2012

PETITS TRESORS...

 

De beaux souvenirs...

 des jolies choses "chinées" chez maman!!!!

DRAP 1

* des vieux bocaux  verts avec le chardon lorrain

*des jolis petits bols

* un grand bol  (de mon grand père)

* un service de table, nappe et serviettes avec un joli monogramme ,

(les initiales de mes arrières grands-parents)

&

DRAP

 De magnifiques draps

  lavés,  repassés,  rangés...

Quel beau travail....

 

Tous ces objets ont rejoint mon p'tit univers....

Pour mon plus grand plaisir!!!!

 

Je profite de cette mosaïque blanche pour faire un clin d'oeil à Nedj qui fête les 2 ans de son blog....

 

T r E s      B e L l E     S e M a I n E

B i S o U s

Publicité
Commentaires
B
Bel héritage sentimental et précieux!
M
une vrai mine de tresor!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
B
Que du bonheur avec toutes ces belles choses de famille !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
S
un petit bisou du soir, j'ai passé une semaine assez difficile, je suis allée a paris subir une petite intervention sur une dent, j'y retourne le 13 février et en attendant j'ai de grosses douleurs, et tout plein de médicaments, donc beaucoup fatiguée, de plus demain matin boulot !!!! j'ai vraiment d'etre a dimanche.... je te fais de gros bisous Soe
M
Il y a toujours des trésors magnifiques chez nos maman.<br /> <br /> Bisous et très douce semaine à toi.
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité