Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2012

1, 2, 3...

 

Je ne fais pas comme tout le monde....

Je lève le voile!!!!

 

Eh oui le 9 mai....une journée particulière pour moi...

c'est l'anniv. de mon blog....

 

Une, deux, trois années  en votre compagnie passent très vite....

des rencontres,

des échanges enrichissants,

beaucoup de générosité....

 

 Pour vous remercier d'être là,  près de moi , à me suivre... 

jour après jour..

 

J'ai décidé de faire un tirage au sort parmis tous les commentaires laissés le 9 mai ...

enfin c'est Teïpo qui a décidé....

3_ANS

 C'est toi Nedj qui a été choisi....

je t'envoie ceci....

3_ANS_1

 

Bref que du BonHeur !!!!!!

M  e R c I

B  i S o u S

Ah oui!!!!  un autre Kdo surprise aujourd'hui...

Seulement un p'tit com et Teïpo fera son choix!!!!!

Dans une semaine le résultat...

Vous pouvez  en parler autour de vous!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tu fais des merveilles<br /> <br /> et une heureuse par la même occasion<br /> <br /> Bon anniv (en retard, pardon !!!)<br /> <br /> Flavie
N
j'arrive en retard mais je te souhaite un joyeux anniblog et c'est toujours un plaisir de passer chez toi <br /> <br /> bises
L
un magnifique Sac!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Nedj a du être ravie...
R
Bravo à Nedj, j'aime beaucoup son regard d'ailleurs, son blog est toujours un régal!<br /> <br /> Caresses à Teïpo et bises à sa maîtresse!
F
J'arrive après la bataille !! normal ce jour là j'étais en Corse!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniblog !! en retard !! <br /> <br /> Bravo à Nadj !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité