Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2012

POUR TOI....

 

Les jeux sont fait...

et cette fois c'est ma p'tite main qui a plongé dans le sac...

 

SAC_FICELLE_1

C'est le commentaire n° 53....

 c'est Cathy du "blog de Cathy"

je suis très ravie...

Mais Ce sac qui  t' a porté chance est pour Toi Cathy....

C'est un sac à ficelle...

(on en voit partout sur les blogs....)

 

SAC_FICELLE

* de la toile de jute

* un tranfert "home made"

* un rivet

&

Et ce week end....très très maussade m'a inspiré....

J'ai découpé, collé, tamponné....

Voici mes étiquettes....

ETIQUETTES

Voilà  M e R c I  pour tous vos p'tits mots si chaleureux,

mais je ne peux répondre à tous, manque de temps !!!!

 

B e  l  l e     s  e m  a  i  n  e

B  i  S  o U  s

 

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais m'y mettre aussi ici, le temps est tllement maussade voir pluvieux; au moins mon stock sera prêt! j'aime bcp tes mélanges de tampon et étiquettes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
B
Bravo a la gagnante!!!! Elle va a etre super contente de cettes jolies etiquettes et pour le sac a ficelle! Sont treees beaux.<br /> <br /> Belle semaine a toi.
F
De bien jolies créations qui font des heureux... dont nous visiteurs pour le plaisir de nos pupilles!<br /> <br /> Bon WE
N
je découvre ton blog grâce à Annick (poudre de perles et pinpins) ; je viens d'y passer un long et superbe moment !<br /> <br /> des créations et des mises en scène magnifiques et des photos du sud... j'y reviendrai !<br /> <br /> très bonne journée
P
Félicitations à la gagnante <br /> <br /> il est très chouette ce sac <br /> <br /> biz
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité