Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

SOUS L'OLIVIER...

    Il est temps que je vous fasse partager mes jolies roses trémières qui poussent sous mon OlIvIeR...elles vont bientôt fanées...

ROSE_TREMIERE_1 ROSE_TREMIERE_3
ROSE_TREMIERE ROSE_TREMIERE_2

Olivier, arbre très vieux qui a subi les très fortes gelées de 1956 et qui est venu embellir mon jardin...Quelle aventure pour le  transplanter jusqu'à la maison ... Autour, j'y ai planté des plantes aromatiques telles que la camomille, sauge, origan, ciboulette, menthe, persil, basilic, romarin rampant, estragon...

OLIVIER_1  OLIVIER_2  OLIVIER_3
Très douce fin  d'après midi
BiSoUs

Publicité
Commentaires
C
Il fallait oser le transplanter, il devait avoir une sacrée motte de terre, et il fallait certainement faire un trou avec un mini-pelle. En tous cas il a l'air en pleine forme et ton massif d'aromatiques au pieds c'est SUPERBE !<br /> Bon week-end Bisous Sylvie
M
il est superbe!!!!! bonne et jolie idée de lui mettre de charmantes plantes à ses pieds....<br /> <br /> les miens ont les pieds nus pour la tondeuse<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
L
Comme il est mignon ce petit coin!!! si bien arrangé, avec beaucoup de soins et d'attentions...<br /> bises<br /> véro
I
On aurait bien envie de faire une sieste sous l'olivier !!<br /> Bises<br /> Isabelle
J
Vos roses trémières me rappellent les vacances chez une très chère tante... et votre olivier, un coin près du mont Ventoux... <br /> Merci !<br /> <br /> Bonne journée
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité