Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

& DEUX ...

"THE 2009 BLOGGER APPRECIATION AWARD"

award

Ce prix  m'a été décerné par ViViE
C'est trop gentil à toi, je suis très touchée.
je te décerne ce prix moi aussi .

MERCI

Et maintenant je dois vous donner 7 anecdotes ...

Voilà un peu de moi....

JE vous dirais que JE n'aime pas parler de moi...

toujours en action...

maman poule...

fais du sport tous les jours...

surbookée...

gourmande...

aimer les sorties cop's...

*************************

ET UN AUTRE TAGUE

de Saphia

MERCI beaucoup

Si j'étais... je serais...

 Un mot....bonheur

Un film...la môme Piaf

Un livre...mes magazines...

Un bruit... ruissellement de l'eau

Un bijou... bracelets en argent

Un sport...gym, yoga...

Une fleur... la pivoine

Un chiffre... le 26

Un animal... le chien

Un métier...travailler dans MON magasin déco...

Un oiseau...la mésange

Un parfum...la lavande

Un insecte... la coccinelle

Un magasin... une boutique déco

Un pouvoir, arrêter les injustices

Un paysage... île polynésienne

Un vêtement... mes jean's

Une boisson... jus pommes BIO

Une chanson... "à la campagne" Bénabar

Voilà Saphia, j'espère que cela te convient !


A mon tour, je décerne ces 2 récompenses
à toutes et tous pour votre fidélité

et je vous souhaite une très belle semaine
BiSoUs  du SoIr

Publicité
Commentaires
C
Joli prix et jolis tags.<br /> On en sait un peu plus sur toi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
S
et merci d'avoir joué le jeu!<br /> J'adore!je te connais un peu plus!<br /> Bisous.<br /> Saphia.
P
Félicitations pour ce prix ! On a appris des petites choses sur toi. Je suis comme toi je n'aime pas beaucoup parler de moi.<br /> Bisous. Sandrine
L
Je me retrouve dans pas mal de tes réponses !! Félicitations pour ces jolies récompenses. Gros bisous. Céline.
M
waouuuuu la star !!! félicitations!!!!! çà brille chez toi<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité