Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

MIAM MIAM

Les p'tits oiseaux ont très faim avec ce froid glacial...
des graines dans une mangeoire improvisée...
je les observe discrètement de ma fenêtre...


p_tit_OISEAU_1 p_tit_OISEAU_2
p_tit_OISEAU_3 p_tit_OISEAU_4
vous l'avez vu????
c'est difficile de photographier...

Citation pour SuZy

"Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"

Pierre Reverdy

TrEs DoUcE JoUrNée

B I S O U S

Publicité
Commentaires
A
ces petits oiseaux ont eu un hiver si froids!!!<br /> bisous<br /> véro
C
Le chardonneret est un magnifique petit oiseau, j'en vois quasiment plus depuis plusieurs années déjà, tu as de la chance d'en avoir dans ton jardin !bon weekend, Christine !
M
Oh trop chou, moi aussi je les nourris et ils nous le rende bien!
A
Adorable ce petit oiseau...c'est gentil à toi de le ravitailler avec ce froid.<br /> Ce matin nous avions un beau soleil, mais là il semble partir, dommage...<br /> A tout bientôt.<br /> Sandrine
E
Très jolie cette petite parentèse nature, merci !!!<br /> Ils doivent être comme nous, à déplorer ce froid, et s'impatienter du pringtemps.<br /> Belle soirée<br /> Flo
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité