Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

C'est le PrInTemPs...

et pour l'occasion,  je vous offre mon amandier en fleurs ...
MOSAIQUE_AMANDIER
Vous sous souvenez, ils me donnent de très belles amandes....

J'en profite  pour vous remercier de tous vos messages chaleureux, vos visites de plus en plus nombreuses même si elles sont silencieuses, cela me touche beaucoup et me donne la pêche  pour offrir mes coups de CoEuR!!!!

Belle SeMaine

B I S O U S  du Soir

Publicité
Commentaires
C
Ton amandier en fleurs est tout simplement Grandiose !!!
V
c'est magnifique toutes ces fleurs. enfin le printemps est là !<br /> http://vgcreations.over-blog.com
D
Voilà enfin le printemps et sa foison de fleurs!<br /> Bises<br /> Domi
L
Quoi de plus joli qu'un amandier en fleurs ? c'est superbe. Bisous et douce semaine. Lylas
C
Alors là!! c'est certain: on ne vit pas dans la même région!!!! moi, les arbres sont encore en bois brut et quelques bourgeons ne font que pointer le bout de leur nez!! <br /> Merci pour cette floraison magnifique!! un peu plus de printemps chez nous grâce à toi!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité