Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

CUISINE de CAMPAGNE

une plaque cuisine achetée couleur lin que j'ai patiné....
MOT_CUISINE_AVANT  MOT_CUISINE_APRES
MOT_CUISINE_APRES_1  MOT_CUISINE_APRES_2
et qui sera accrochée sur la pierre au dessus de la porte...

et après direction le jardin où je viens de tailler mon buis aux multiples boules...
BUIS_BOULESSSSSSSSSS

et voici mon gros bouquet ...
j'ouvre ma porte et devant mon mimosa
mais il n'est pas encore fleuri...

peut-être la semaine prochaine!!!!
MIMOSA_1  MIMOSA_2
Voilà mon week end à la campagne!!!! rien que pour vous...

Belle fin d'après midi
bisous

Publicité
Commentaires
E
Un magnifique blog que vous la....egidia.
M
tres tres joli taille de buis.....waouuuuuu <br /> la patine est jolie ,<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
A
Jolie patine, j'ai la même plaque cuisine, j'adore !<br /> Et ce buis, il est spectaculaire, je n'en ai jamais vu de comme ça !<br /> Ton mimosa est magnifique.<br /> Bisous Christine.<br /> Sandrine
C
Ton mur est magnifique et avec cette petite déco ce sera très beau !<br /> Merci pour ces beautés du printemps car chez nous il tarde à venir !<br /> belle journée<br /> Agnès
C
un week-end de campagne bien rempli!! et ce buis!!! Extraordinaire!! <br /> Le mot cuisine patiné sera très bien au dessus de la porte!!<br /> Belle patine!!<br /> Belle journée au ciel bien bleu!!<br /> Bisoux
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité