Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

mes PIVOINES...

♥   ♥   ♥   ♥

des fleurs que j'adore et que j'ai photographié

jours après jours

voici l'évolution

(de début avril à la semaine dernière)
PIVOINE_09_04_2010  PIVOINE_2__23_04_2010
PIVOINE_23_04_2010  PIVOINE_13_05_2010_11_08_43

PIVOINE_22_05_2010_15_14_31 PIVOINE_23_05_2010_16_24_06

  PIVOINE_23_05_2010_16_27_35  PIVOINE_23_05_2010_16_26_50

Allez vite, je pars à la  campagne voir si elles sont entièrement ouvertes pour que je puisse photographier le coeur.....comme la photo de ma bannière ci dessus.

♥   ♥   ♥   ♥

Mais avant, dans ma BAL,

MERCI Martine du fond du coeur pour  ce très joli coeur

j'ai placé une de mes étiquettes sur mon adresse

COEUR_ROSE  COEUR_ROSE  COEUR_ROSE

Un univers très original tant sur la forme, les couleurs, les matières...

à voir et à revoir...

♥   ♥   ♥   ♥

Excellent  week end

A bientôt

B I S O U S



Publicité
Commentaires
B
Tu as pris des photos de toutes les phases de ta belle pivoine! Quelle bonne idée!<br /> Elle est magnifique en plus!!
M
Magnifique les pivoines blanches, si pure et délicate, Merci de ces photos<br /> et bon week-end à la campagne<br /> Maïté
L
Merci pour ce magnifique blog, je viens de passer un long moment en votre compagnie (et tant pis pour le repassage) mais merci c est magnifique tout ce que j aime, cuisine, broderie, photos, soleil enfin tout alors juste au passage merci et continuer cela donne du bonheur !!!!
F
J'adore les pivoines! Merci pour ces belles photos! Bon WE
F
Photographier tes pivoines tout au long de leur cycle est une bonne idée!! <br /> Merci pour ces fleurs si délicates!!<br /> Bisous<br /> Flo
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité