Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

RIEN QUE POUR VOUS...

Premier geste lorsque j'arrive... prendre mon APN et là MERVEILLE!!!

Mon regard découvre les fleurs épanouies, mes pivoines si délicates...

je ne me lasse pas de les admirer, sentir leur parfum délicat surtout que c'est éphémère...

♥  ♥  ♥       

Cette belle attention pour toutes les mamans

ou tout simplement  faire plaisir...à vous toutes et tous

qui passez mon p'tit univers!!!

Je vous laisse profiter...moi je contemple...

MES_PIVOINES_1  MES_PIVOINES_2
MES_PIVOINES_3  MES_PIVOINES_4
MES_PIVOINES_5jpg  MES_PIVOINES_6
MES_PIVOINES_7  MES_PIVOINES_8
MES_PIVOINES_9  MES_PIVOINES_10
Je ne pouvais choisir, elles sont tellement BELLES...

très BoNne FêTe à toutes les mamans

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥   

très bon dimanche

et belle semaine

B I  S O U S

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce visuel magnifique, je ne m'en lasse pas ;-)) une dingue de fleurs ;p
M
J'adooooooooooooooooooore !<br /> Merci de ce joli bouquet<br /> Bisoux
A
elles sont si belles!!les miennes sont fushias!!mais j'aime aussi cette couleur si douce!<br /> bisous<br /> véro
M
Elles sont trop belle j'aimerais bien en avoir des blanches elles sont si pure!!!!<br /> Bisous
D
Elles sont tout simplement superbes!<br /> Bises<br /> domi
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité