Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

CLOCHE GRILLAGEE...

...que j'ai réalisée en grillage à poule...

coupée, façonnée, repliée, resserrée

&

une nouvelle cloche qui complète ma série... en cristal...

CLOCHE_GRILLAGE_1 CLOCHE_GRILLAGE_2
CLOCHE_GRILLAGE_3 CLOCHE_GRILLAGE_4

mise en scène cher à mon cœur...

Les roses, le cœur en fer, l'oiseau suspendu...
ce sont de kdos...



CLOCHE_GRILLAGE_5 CLOCHE_GRILLAGE_6 CLOCHE_GRILLAGE_5

Ces roses sont pour vous

Merci d'être là...

Je vous souhaite une très belle semaine.

B I S O U S


Publicité
Commentaires
E
Très jolie cloche, un mélange de cage et de grillage... Très en vogue! Une belle idée pour l'été prochain! A bientôt
E
des roses de velours, et joliment colorées, et une belle cloche afin de ne pas laisser s'envoler les pétales précieuses.<br /> J'ai confectionné pratiquement la même...<br /> belle soirée
I
J'adore ! une bonne idée :)
C
Elle est très très réussie ta cloche! <br /> Ta mise en scène est parfaite! <br /> Merci pour les roses. <br /> Cécile
A
tu as fais une superbe cloche!!!bravo pour cette réalisation!!<br /> bisous<br /> véro
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité