Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2011

PLANTE COEUR

ou ceropegia...

la passion des cœurs sous tous ces états!!!

AMBIANCE_COEUR_1 AMBIANCE_COEUR_2
AMBIANCE_COEUR_3 AMBIANCE_COEUR_4

Je partage cette ambiance avec vous pour vous remercier de toutes les petites attentions reçues pendant les fêtes et vos très nombreux mots chaleureux pour cette nouvelle année.

t r è s   d o u c  s o i r é e

B i S o U s

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta plante, trop mignone!
D
Très belle ambiance.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
H
coucou je répond enfin à ta question , tu coupes une petite tige , que tu mets dans un petit vase , tu mets un bout de la tige avec feuille dans l'eau et il faut attendre que la magie opère. <br /> doux bisous <br /> emma
P
Une très jolie plante que je ne connaissais pas!<br /> Cela peut être un joli cadeau pour un amoureux des plantes pour la saint Valentin!<br /> Douce journée
N
Très poétique cette jolie plante !!<br /> Biz, Nedj
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité