Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2011

PREMIERS SIGNES...

 

de l'automne....

AUTOMNE 1 2011

* bruyère

*  châtaignes

*  mousse

*  arbouse

AUTOMNE 2 2011

* premiers champignons...

POMME VIDE

* des pommes ...

sculptées par les insectes,

un travail magnifique!!!!

non!!!!


Merci encore pour vos visites, toujours plus nombreuses,

quel bonheur de vous lire!!!!

 

à  bientôt

B i S o U s

 

Publicité
Commentaires
V
ton blog est une pure merveille....a chaque passage je me regal... a bientot
O
Des magnifiques photos pour illustrer une belle saison ! et tu as bien de la chance d'avoir déjà des champignons ! Lyne
L
°°C' est ce que l'on appelle avoir la peau sur les os!!La nature est souvent magique,jolies photos d'automne!!bonne journée!°°
S
il y a quelques années, j'avais une collègue qui faisait un gateau avec de la farine de chataigne et du chocolat en poudre, je ne sais plus s'il y avait un autre ingrédient, elle mélangeait le tout et mettait au frigo pour durcir cette grosse patée ??? Pas bien jolie au final mais assez bon, par contre il fallait boire beaucoup, une fois j'ai failli m'etouffer !!!! Sinon j'adore les chataignes... bisous Soe
C
Cette pomme évidée est incroyable ! je ne connaissais pas l'arbouse, quel joli fruit...
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité