Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

ZINC EN TOUT GENRE

*   *   *   *   *   *   *   *

Je voulais vous remercier de tous vos mots très chaleureux concernant  P qui va mieux . Merci pour tous vos conseils. Nous sommes tellement impuissant devant tant de souffrance.

M E R C I

*   *   *   *   *   *   *   *

Negj de " les délires de Nedj"
me propose un tag

couleur gris acier


Au fils des brocantes, les objets en zinc viennent compléter ma collection.
Arrosoirs, vieilles bassines petite, moyenne, très grande
sont ça et là dans le jardin ou à l'intérieur...
Mon chouchou... un receveur de douche...

(juste dessous à droite)

ZINC_1  ZINC_2
ZINC_3 ZINC_4
ZINC_5jpg  ZINC_6
ZINC_7  ZINC_8
Voilà une petite partie de ma collection,
qui s'agrandira au fil de mes brocantes à venir...

A Qui la suite?????

Très belle journée à vous qui passez dans mon p'tit univers

B I S O U S


Publicité
Commentaires
C
Jolie collection , j'ai commencé la mienne ici dans le Vaucluse et je suis ravie à chaque découverte! la tienne est plus qu'importante déjà, agrandir la famille pourquoi pas!
C
Bien jolie petite collection de zinc au jardin!!<br /> Le soleil arrive enfin , un bon week end en perspective!! profites en bien!<br /> a bientôt
C
Belle collection que je t'envie, mais surtout rassuré que P va mieux<br /> Bises
P
joli tout ce zinc! une matière que j'aime bcq bises françoise
L
Très très belle collection !!!! Oui, les brocantes vont encore l'agrandir !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité