Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... comme Coeur
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

LA MAGIE...

En rentrant de vacances...
je passe sur le rangement, les lessives.....
je n'ose pas ouvrir ma boite mails... elle déborde... autant que ma BAL...
mais quel BoNhEur!!!!
voici ce qui m'attendait...

2 awards...

fairy_blog

de Suzy



de Chiffon

Dans ma BAL...
KDO_ALINE
...une grosse boîte....surprise, toute excitée...vite vite je déballe mon KDO... qui me vient d'Aline, et là!!!!! il y a un superbe papier KDO avec un transfert, dedans....un shawl tout doux, une bougie et son bougeoir, une magnifique broche et un petit carnet pour y glisser mes petites idées... le tout fait par ses petites mains.
Je te remercie du fond du coeur,  cela me touche beaucoup...

M E R C I  de me décerner tous ces prix que je partage avec vous toutes et tous.

Sans vous,  ce blog n'existerait pas, c'est vous qui me donnez l'envie de vous faire découvrir

mes coups de CoEuRs...

J'aimerais vous faire découvrir un nouveau blog, c'est celui de Sylvie une copine que j'ai rencontré grâce à mon blog et qui habite à côté de chez moi, elle fait des merveilles et je suis sur que son univers vous plaira...

moi il me plait beaucoup....

La maison d'Augustine

J'ai été un peu longue aujourd'hui, mais j'ai une semaine de retard!!!!!

Demain, je vous montre où glisser ce nouveau petit carnet....

DoUcE SoiRée

Publicité
Commentaires
C
De biens jolis présents d'Aline et de belles récompenses.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
M
je comprends ta joie d ouvrir la bal....et le paquet,<br /> félicitations pour cet award!!!<br /> <br /> grooos bisoous<br /> peggy
B
Qu'il est agréable de renter finalement!!! ;-))<br /> Bisous.
B
je suis contente pour toi...et tu le mérite si bien! Tu es une bloggeuse trés gentille au commentaire toujours apprécié!!
S
quel beau retour de vacances!!<br /> félicitations pour tes récompenses et tes présents sont vraiment tres sympas!!!
C... comme Coeur
Publicité
C... comme Coeur
Newsletter
Publicité